Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.
Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.
Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.
Les cartes révèlent des opportunités majeures durant le mois de mai. Si vous le souhaitez, je peux vous donner plus de précisions par e-mail en réalisant un tirage personnalisé pour répondre à la question de votre choix.
Vous avez besoin de souffler, de faire une pause et de prendre du temps pour vous. Au quotidien, vous vous consacrez trop aux autres et oubliez souvent votre propre personne. Vous êtes une personnalité très sympathique et pleine de bonnes intentions, vous donnez beaucoup aux autres, et bien souvent vous vous oubliez. Vous n’êtes pas moins importante que les autres, alors pensez à vous et reprenez le dessus : votre priorité numéro 1 est vous-même.
Les cartes montrent dans le courant du mois de mai une période de bien-être profond, qui pourrait être le résultat d’une prise de conscience sur votre façon de gérer votre temps. Le personnage décrit par les cartes est apaisé et pensif, il a évolué sur un certain nombre de points et il regarde le futur avec assurance. Vous reconnaissez-vous dans ce personnage ? Peut-être pas dès aujourd’hui, car vous n’avez pas encore effectué cette transformation nécessaire à votre bien-être futur. Mais vous allez bientôt le faire, vous mettrez de côté vos problèmes passés et pourrez enfin avancer vers un futur heureux.
Votre envie de toujours faire plaisir aux autres vous joue régulièrement des tours, et de nombreuses déceptions amicales ou sentimentales prouvent que ce comportement vous nuit. Une transformation est nécessaire pour que vous puissiez évoluer dans votre vie comme vous en avez envie. Souvent vous avez pensée à ce problème, mais par absence de solutions vous l’avez laissé de côté et vous l’avez remis à plus tard. Et bien plus tard, c’est maintenant : les cartes vous donnent l’opportunité de passer à l’étape suivante.
L’un de vos amis vous prépare une surprise. Il vous apprécie fortement et souhaite vous faire plaisir. Les cartes montrent une bienveillance de cette personne envers vous. Elle veut vous signifier, à travers sa surprise, que vous comptez pour elle. Vous êtes plus important pour elle que ce qu’elle vous laisse paraître au quotidien lors de vos rencontres. C’est un élément clé dans ce qui va se dérouler prochainement : la découverte pour vous d’une proximité supérieure avec cette personne.
Cette surprise interviendra en [moi] [an]. Il peut s’agir d’un petit geste simple, d’une simple attention, ou même d’un cadeau que l’on vous remet pour un anniversaire, ou encore un compliment venant d’une personne dont vous n’attendiez rien. Cette surprise vous ira droit au cœur et vous comblera de bonheur l’espace d’un instant. Vous reconsidérez les liens d’amitié qui vous unissaient à lui, car en plus ces derniers temps ce n’était pas forcément au beau fixe. Comme dans toute relation d’amitié, il y avait parfois quelques grains de sable qui pouvaient entacher votre lien.
Si cette surprise ne vous plaît pas, ce sera l’occasion pour vous de clarifier les choses avec votre ami pour renouer une relation simple et agréable pour chacun. Rien de mieux qu’une conversation ensemble pour apaiser les esprits et regagner la confiance de l’autre. S’il refuse cela c’est que votre amitié n’a plus de raison d’être, la communication est une base sans laquelle rien n’est possible. Allez de l’avant et dites les choses.